Il y a plus de trois ans, les entreprises Haldimann AG et AB Marti SA emménageaient sur un site commun, à Grande Ferme 8, à Morat. Ce pas s’est révélé payant pour les deux entreprises : plus de place pour les collaborateurs et le parc de véhicules, des postes de travail modernes et fonctionnels, et tout cela sous un même toit.

Les entreprises Haldimann AG, active principalement dans les domaines de l’environnement et du recyclage, et AB Marti SA, offrant des services de canalisations étendus, regrouperont la disposition, c’est-à-dire la gestion de l’exécution des mandats, sous la direction de Willi Haldimann à partir de janvier 2014.

En regroupant la disposition, importante pour la satisfaction de la clientèle des deux entreprises, les directions s’attendent à une professionnalisation renforcée de ce secteur, une utilisation optimisée de leurs ressources en personnel ainsi qu’un renforcement supplémentaire de leur image envers l’extérieur.

Les directeurs Christian Haldimann et Beat Marti soulignent que ces mesures organisationnelles ne touchent pas à l’autonomie juridique de leurs entreprises.

Les commentaires sont fermés.