manitou

Rares sont les endroits que ne saurait atteindre notre nouvelle nacelle à bras articulé, le modèle Manitou 200 ATJ. Avec une hauteur de travail maximale de 20 m, une portée latérale de 12 m et une amplitude articulaire inégalée, le Manitou est l’auxiliaire idéal, même sur les chantiers difficilement accessibles. La stabilité de l’appareil est absolument garantie, dans toutes les positions.

La nacelle de travail, spacieuse, peut accueillir deux personnes avec du matériel. Notre 200ATJ est en outre alimenté en électricité, eau et air, et ce jusque dans la nacelle. Il se prête donc bien aux travaux de nettoyage et d’entretien, aux activités dans la construction et la peinture, à l’entretien des arbres, etc.

Ses quatre roues motrices et son importante garde au sol peuvent être manœuvrées depuis le poste de conduite. De plus, les pentes de 40 % ne lui font pas peur.

Grâce à l’équipement bien conçu et à la simplicité d’utilisation du Manitou, vous êtes pratiquement autonome, à toute hauteur. Vous n’avez donc besoin de redescendre qu’une fois votre travail terminé…

Par ailleurs : Notre Manitou 200ATJ est disponible à la location !

N’hésitez pas à vous renseigner sur nos conditions avantageuses.

Les commentaires sont fermés.